Livre d'or

visite en musique
promotions pompes funebres

Pompes funèbres « Dauger »
On préfèrerait, ne pas y passer,
Mais c’est la destinée.

Plusieurs jours à passer,
Dans ces locaux bien adaptés,
Pour ceux qui sont rappelés… !

Tout ce personnel,
Au service des familles endeuillées
Fait tout au naturel
Pour au mieux nous entourer.

Un tel professionnalisme,
Dans ce métier si difficile
Relève de l’héroïsme.

Nous tenons à vous remercier,
Tout était très bien organisé
Tout est très bien pensé.

Nous ne pouvons que vous féliciter
D’avoir un service de super qualité

Marie-pierre D,
Pour décès de Monsieur René G

Après la douloureuse épreuve de la disparition d’un proche, je tiens à vous remercier pour votre attention au près de ma sœur et ma nièce, vos conseils, vos explications reposantes qui apaisent l’entourage dans ces moments au combien difficiles. Votre établissement, calme aux décors raffinés et harmonieux fait que l’on peut accueillir les dernières visites au défunt en toute sérénité. Un professionnalisme remarquable et à toutes épreuves.
Merci encore a vous et à toute votre équipe.

Mr L

Ma mère et moi tenions à vous remercier pour l’ensemble du service réalisé si vite au décès de mon père, Mr Philippe G. Nous vous sommes extrêmement reconnaissant pour votre disponibilité, votre réactivité sur le peu de jours, le soin apporté par votre maison, dont on s’est aperçu qu’on ne retrouve pas forcément chez d’autres. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme de l’équipe présente le jour de cérémonie, le 28/09 et le 29/09 au cimetière de Parthenay et des maitres de cérémonie. Tous ces gens font preuve de beaucoup de respect et sont systématiquement à l’écoute des besoins de la famille ainsi que de l’assemblée, et agissaient en toute discrétion. Pour finir, l’agrandissement du funérarium est splendide. Vous avez réussi à en faire un pur lieu de sérénité. Merci pour votre délicatesse à tous et nous vous souhaitons bon courage.

Anonyme

« Un vieillard qui s’en va, c’est comme une bibliothèque qui brûle » et quand on est seule à porter la longue liste des démarches, il est réconfortant et apaisant de se retrouver chez vous. Merci de votre discrétion et de votre accueil.

C.

Ma famille et moi-même avons été très touchés de la sympathie et du soutien dont vous avez fait preuve dans la douleur qui fut la nôtre le décès de ma grand-mère Mme Yvonne. Nous tenions à vous présenter de notre reconnaissance et nos sincères remerciements pour votre présence et votre réconfort à notre égard dans ces moments douloureux. Qu’il est précieux de se sentir entourés en cette période de deuil.

Cordialement Mme B

Nous vous remercions de l’attention, que vous nous avez témoignée, et surtout vos conseils, votre aide à accompagner maman vers sa dernière demeure

Enfant C