Mentions légales

MENTIONS LEGALES DAUGER

 

Raison sociale : SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER
Adresse (Siège Social) :  106-108 Avenue Aristide Briand 79200 PARTHENAY
Adresse électronique de contact : parthenay@lamaisondesobseques.fr
Téléphone : 05 49 64 10 11
Forme juridique : SAS au capital de 52 420€
N° Registre Commerce :  47947779600037 RCS NIORT
Code APE/NAF :  9603 Z
N° d’Habilitation : 17-79-31
N° ORIAS : 08046008
N° d'assujettissement à la TVA : FR20479477796

Directeur de rédaction et de publication : M. Emmanuel MOREAU
SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER

Confidentialité
SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER. 106-108 Avenue Aristide Briand 79200 PARTHENAY


SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra en informer des tiers (organismes d'évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative

Hébergeur du site :
OVH - 2 rue Kellermann 59100 Roubaix

 

Création du site internet :

Tabula Rasa : Nicolas BRUNET, Concepteur et Designer Web indépendant dans les Deux-Sèvres (79).

Nicolas BRUNET
La pionnière 79200 LA PEYRATTE
Tél. : 06 29 73 11 78

Adresse Mail : contact@tabularasa.fr
Site web : www.tabularasa.fr
SIRET : 531 443 067 00016

 

Limites de responsabilités :
Le contenu de ce site peut comporter des erreurs et/ou des inexactitudes et/ou des omissions
techniques et typographiques, ce que vous reconnaissez et acceptez en utilisant ce site. Les informations contenues dans le site sont non-contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

 

Les informations présentées sur le site sont régulièrement mises à jour. De ce fait, SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER ne garantit pas que les fonctions ou certaines pages du site seront en ligne et assurées sans interruption et sans erreur, ni que le site ou le serveur qui les met à disposition sont exempts de virus et autres composants dangereux. En aucun cas, SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER pourra être tenue responsable des préjudices fortuits, directs ou indirects résultant de l'utilisation des éléments du site.

 

Ce site Web peut fournir des liens ou des références à d'autres sites non contrôlés par SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER. En conséquence, SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER décline toute responsabilité quant aux contenus de ces autres sites et ne saurait être tenu responsable de tous dommages-intérêts ou dommages découlant de l'utilisation ou recours à de tels contenus ni de l'accès ou de l'impossibilité d'accès à ces sites.

 

Tout le contenu textuel et graphique du site est produit et fourni par SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER et sont sous leur responsabilité.

 

Données personnelles :
Les informations que vous saisirez seront enregistrées par SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER, elles seront analysées et transmises aux différents services concernés pour leur prise en charge. Par ailleurs, ces informations seront supprimées dès qu'elles ne nous seront plus utiles pour nos services pour répondre à votre demande.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par l'article 31 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site, à l'adresse suivante :


SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER
106 Avenue Aristide Briand 79200 PARTHENAY

Droits d’auteur :
Le titre, la conception, la forme du site pompesfunebresdauger.com mais aussi son contenu sont la propriété de SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER. Toute utilisation d'éléments du site pompesfunebresdauger.com y compris la reproduction, la modification, la diffusion ou la re-publication, sans l'autorisation écrite préalable de SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER, est strictement interdite et constitutive d'une contrefaçon sanctionnée pénalement. Toute demande d'autorisation de reproduction d'une quelconque information contenue dans le site doit être adressée à parthenay@lamaisondesobseques.fr et/ou contact@tabularasa.fr

Médiation de la Consommation :
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 SAINT-CHAMOND

Mandataire intermédiaire en assurances :

Intermédiaire d’assurance MUTAC (mutuelle soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité, enregistrée auprès du Secrétaire Général du Conseil Supérieur de la Mutualité sous le n° 339198939) N°Orias n° 08046008 SAFM – La Maison des Obsèques – Les Pompes Funèbres DAUGER s’engage au bon respect des règles de protection de la clientèle éditées par l’ACPR et notamment, au traitement des réclamations liées à la distribution des garanties MUTAC dans le respect de la recommandation ACPR 2016-R-02 du 14 novembre 2016. Pour toute réclamation liée à la commercialisation de contrats obsèques, vous pouvez vous adresser au Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, personnalité extérieure et agissant en toute indépendance. Il peut être saisi : – Soit par courrier à l’attention de Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF, 255 rue Vaugirard, 75719 PARIS CEDEX 15 – Soit via l’adresse mail mediation@mutualite.fr – Soit directement via le formulaire figurant sur le site internet du médiateur : https://www.mediateur-mutualite.fr.

 



 

Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite

Quel est le problème ?

Une erreur s'est produite lors de l'exécution de ce script. Quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Ouvrez le fichier system/logs/error.log et trouvez le message d'erreur associé (généralement le dernier). Vous pouvez également ajouter la ligne suivante dans le fichier de configuration locale et recharger cette page :

$GLOBALS['TL_CONFIG']['displayErrors'] = true;

Par contre, soyez conscient s'il vous plaît que n'importe qui sera en mesure de voir les messages d'erreur sur votre site !

Dites-m'en plus, s'il vous plaît.

L'exécution du script est interrompue, parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Le message d'erreur réel est caché par le présent avis pour des raisons de sécurité et peut être trouvé dans le fichier system/logs/error.log (voir ci-dessus). Si vous ne comprenez pas le message d'erreur ou si vous ne savez pas comment résoudre le problème, veuillez consulter la FAQ de Contao ou visitez la page de support de Contao.

Pour personnaliser cette notice, créer un modèle personnalisé nommé templates/be_error.html5.